Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
28 octobre 2008

The talented Mr Ripley

Matt Damon me fait flipper. J'arrive pas à dire si je le trouve beau ou pas. Bon c'est vrai que c'est un peu sans importance ce genre de question mais tout de même. Dans tout les cas justement on peut dire qu'il tient bien son rôle puisqu'il est sensé être une personne pas très commode, dans le sens "je suis ton ami mais tu m'en veux pas jte tue because tu m'énerves." En plus il ne tue pas n'importe quel ami, c'est JUDE LAW. Non mais Jude Law quoi, comment je ne peux pas détester Matt après ce drame?

Tiens d'ailleurs petit cadeau, choubichou Jude dans le film, torse nu avec ses quelques poils reluisants sur son magnifique torse!!!

talentedmrripley_4

avoues, tu baves???

En vrai je devrais avoir un discours plus pro et dire que le film a quelques langueurs mais que ça passe très bien grâce aux bon jeu des acteurs (ça sonne bien ce style de phrase hein?). Tiens je vais faire une liste.
Points positifs :
-Jude Law torse nu
-Jude Law qui chante
-L'histoire en elle-même
-L'italie <3

Points négatifs :
-Jude Law qui meurt
-Matt Damon qui fait flipper autant que Cindy Sander nue.
-Des moments mous du film.
-Cate Blanchett parce que je l'aime pas et j'ai pas de raison mais c'est comme ça.

cc



Publicité
Commentaires
Publicité