Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
29 décembre 2008

Sheitan + Superbad (SuperGrave)

Hier c'était une soirée de filles avec tout ce que ça importe : Potins, Crush, Rillettes de saumons, Cochonneries, Embrouille, Fumette, Film et Cie... On a bien entendu parlé du 31 Décembre et de ce qui pourrait se passer... Et puis entre tout ces babillages on a un petit peu ri devant "Superbad" et moi j'ai eu des petites (petites hein !!!) frayeurs devant "Sheitan". Un peu déçue par les deux films mais je m'en remettrais en même temps c'est pas comme si une mouche m'avait vomis dessus. Bon allez je vous les fait vite fait !!


- "Superbad" : (ouais je fais dans l'ordre de visionnage) Bon pour ce film c'est moi qui avait l'idée et qui ait dit à Pichon que le télécharger ça pourrait être bien parce que il avait eu une bonne critique et que bon ça pourrait être rigolo. En même temps c'était facile avec ce style de scénario, genre trois puceaux dont un Méga obsédé (qui dessinait des bites petit), un timide mignon (Michael Cerra le mec de Juno Hummm) et le pseudo intello à lunette qui se fait faire une fausse carte d'identité avec pour nom Mclovin (pas de prénom par contre mais c'est normal). On a le droit à quelques scènes plutôt funky, surtout celles de "Mclovin" avec ses deux nouveaux meilleurs amis flics. Des insultes à tout va, mais le truc c'est que la version qu'on avait c'était en québécois et donc ben y'a certains mots qu'on a pas trop compris et ça à du retirer un peu de ce "subtile" humour.


Sans_titre

-Sheitan : Quel film de barge ! La première réaction de Pichon c'est "Putain comment ils font passer les gens de la campagne pour des gros attardés", parce que oui Pichon habite à la campagne et elle défend fièrement sa patrie !!! Par contre on peut pas nier la justesse du jeu de Vincent Cassel, cette façon de se plonger dans un personnage, on a presque du mal à le reconnaitre et dès sa première apparition dans le film on sent qu'il est pas net. L'histoire, ben c'est des jeunes banlieusard qui se retrouvent dans la campagne profonde pendant Noël (quand y'en a plus, y'en a encore) et je sais pas mais je pense que c'est surtout dût à cette façon dont le film est filmé, avec ces gros plan qui font assez effet "fisheyes". Donc le fin mot de l'histoire c'est que c'est un film mi-horreur mi-étrange. On frissonne à chaque minute et finalement un seul réel crime est commis, d'ailleurs c'est ce qui clôture le film, peut être que justement pour ça on peut dire qu'au moins ce film tient en haleine jusqu'au dénouement (si du moins s'en est réellement un).

cc

Publicité
Commentaires
P
Alalala! Supergrave, mais quel film de merde!<br /> Bon Sheitan c'est pas trop mal ouais mais je m'attendant à mieux avec tout les "hoooo, il fait trop flippé" qu'on m'avait balancé dessus!<br /> Bref, great soirée avec vous les girls! (petit avant gout de l'année prochaine.. :D)
L
On se sera quand même bien éclatées ce soir là ^^<br /> avec nos envies de ouf :p
Publicité