Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
8 novembre 2008

How I met your mother

himym
Par où commencer pour parler d'How I met your mother ? Le génie de Barney pour tout ce qui est plan drague ? Le jolie minois de Lily ? Les minis problèmes de couples en elle et Marshall, l'homme au mollets sexy ? Où bien la déchéance de Ted à se trouver la femme de sa vie ?

Non plus sérieusement je place HIMYM (ça va plus vite à écrire) au même point que Scrubs, c'est à dire que vous pouvez en regardez 5 d'affilés et vous rigolez toujours autant que ça ne vous dérangerais point du tout d'en remater un petit sixième.
Pour moi le vrai héros de la série c'est Barney, sans doute d'ailleurs le personnage le plus appréciés par tous. C'est pourtant quelque chose ce Barney. Son truc à lui c'est draguer. Mais juste des coups d'un soir. Pas de relations. D'ailleurs il y a un épisode assez cocasse où Lily joué par la toute mimi Alyson Hannigan squatte dans son appartement peu conventionnel où on voit bien que la relation est sa plus grande frayeur. Mais c'est vraiment inimaginable tout ce qu'il peut trouver pour draguer les filles, ça passe par la magie, où le faux architecte etc .

Mais pourquoi suis-je tellement accroc ? Sans doute parce que cette série réussie à mêler à la fois humour et véritable scène de la vie. Des choses qui peuvent nous arriver à tous. Enfin surtout pour Ted, cette recherche de l'âme sœur, et ces râteaux... Bref j'en suis qu'à la saison 2 mais je peux plus en démordre !!

Barney je t'aime, toi et tes lettres type !

HIGH FIVE !!!!!

xx


Publicité
Commentaires
L
Super série, le blond est beau mais homo ...
Publicité