Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
16 novembre 2008

True Romance

Film réalisé par Tony Scott a qui on doit aussi "Domino" avec Keira Squelettique Knightley donc un bonhomme qui aime les tueries et l'artillerie. Bon y'a un peu de ça, mais y'a de l'humour même de la dérision, avec des mafieux qui ont pas l'air si méchant que ça et une scène finale mémorable et cocasse. Et puis entre tout ça y'a Brad Pitt qui sert à on ne sait quoi. Qui fume, écoute du raggae, un vrai rastafarai quoi. Y'a aussi Patricia Arquette qui est vraiment bonne quoi, sa voix est so cute tout comme ses leggings panthère rose.
Bon faut que je vous fasse le synopsis un coup vite fait quand même. Alors voilà un mec et une nana se rencontre au ciné devant un film de kung-fu, enfait il s'agissait d'une call-girl (non pas une pute) mais dès la première nuit elle tombe amoureux du jeune homme fan d'Elvis. Donc voilà ils décident de se marier et pour être sur d'être tranquille son mec va tuer son mac (que d'actions) et récupère de la drogue malencontreusement qui appartient a un groupe de mafieux qui vont les rechercher parce qu'ils sont pas trop contents qu'on leur vole leur joujoux. Voilà c'est pas un scénario ultra recherché de la mort mais le tout ben ça rend bien. Les personnages sont plutôt sympas.


true_romance
(hi hi Braaaad en mode gros nolife fumeur, un ptit air de Julien Doré non?)

Et puis il est necessaire de souligner le choix des acteurs tout de même hein ! Bon déjà il y a Brad Pitt donc un film avec Brad n'est jamais négligeable (ne me contredisais pas), donc je continue ma liste, Christopher Walken qui jour la tête de son crew de mafieux siciliens. On rajoute aussi Gary Oldman en rastafarai vendeur de drogue déjanté el la on est devant un casting exeptionnel (bon je vais peut être un peu loin mais c'est parce que j'aime ces acteurs you know).
Merde j'avais failli oublier le plus important : dire que le scénario était de Tarantino (limite mon article on dirait du name dropping mais j'assume). Parce que ouais tu sens le Tarantino quand même la dedans.

xx

(en cadeau Bonus BRAAAAAD)

Publicité
Commentaires
N
il y a aussi la scène d'anthologie entre Hooper et Walken dite la scène des siciliens et une putain de BO. <br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=tqccyUpnZwA<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=6ab1l2TwFp8
L
Je veux bien être son joint =)
Publicité