Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
27 janvier 2009

Le Top 10 (en retard) des Mecs de Séries qui sont tout sauf des bons gendres mais que j'aime quand même.

J'ai toujours eu une petite préférence pour les mauvais garçons, qui sont moins fades que les Dr Mamours, Dan et Clark Kent...
Donc la vie est ainsi faite et il est temps de mettre en place ce Top10 de garçons aux regards sombres, aux idées pas très clairs, parfois misogynes et pourtant mes bras s'ouvriraient à eux sans aucun soucis...

10 : Dr Perry Cox (Scrubs)

0000037869_20070216115830

Lui ce n'est rien de physique, mais c'est sa répartit, ses discours dit d'une traite, sa façon de casser (Brice de Nice) tellement inépuisable.


9 : Bill (True Blood)

True_Blood_15

Bon il est pas vraiment méchant, mais c'est un vampire donc ça compte. D'ailleurs je pense que je pourrais mettre Angel à égalité, mais physiquement je suis plus attirée par Bill.

8 : Barney Stinson ( How I Met Your Mother )

neil_patrick_harris_in_una_scena_dell_episodio_do_i_know_you_di_how_i_met_your_mother_87875

Y'a t-il réellement besoin d'explications ?

7 : Andy Botwin

n37093818779_1087033_7026

C'est le mec CON de base. D'ailleurs il se pointe dans la série en vendant des Tee-Shirt peu conventionnels à des primaires et plus c'est débile plus j'aime.

6 : Cole Turner (Charmed)

cole

Haaa Cole, l'amour de ma jeunesse. C'était un méchant, un vrai. Balthazar U know !!! Moi j'étais grave jalouse de Phoebe à l'époque quoi, puis je voulais trop qu'il redevienne un gentil.

5 : Mark Sloan (Grey's Anatomy)

greys_anatomy_dane129

Dr Glamour quoi !! Bien que Dr Mamour soit un gros niais qui mérite pas d'être aimé, Mark lui dans le fond je suis sûre que c'est un homme, un vrai !!!

4 : Hank Moody (Californication)

n11008265843_796087_8497

Raah le poète maudit à qui il arrive tout le temps des briques ça marche toujours. Hank est à la limite d'être un obsédé mais pourtant on lui en veut pas, on aimerait limite être la prochaine de sa liste. Puis pff juste physiquement ça se discute pas.

3 : Chris (Skins)

75C0DD4E_8A41_44C3_9456_3D3603D72B5E_extra

Ce n'est pas le beau gosse par excellence, c'est Chris, un ado un peu déjanté sur les bords. Je lui trouve des airs d'Ewan Mcgregor mais c'est pas pour ça que j'en suis amoureuse. Déjà il a un style appart, il dit Fuck it à chaque phrases et il a pas l'air complétement connecté à la vraie vie mais Roooo I <3 Him !!! (Vous remarquerez son Tee-Shirt imprimé d'une oeuvre de Banksy !!!)

2 : Alex Karev (Grey's Anatomy)

ttotm141

Alex, Alex, Alex, quasiment une des véritables raisons de mon addiction à Grey's Anatomy. J'ai tout de suite aimé son air antipathique. Mais dans le fond on se rend compte que c'est un dur au coeur tendre.

1 : CHUCK BASS (Gossip Girl)


ed_westwick_in_un_momento_dell_episodio_amori_in_corso_della_prima_stagione_di_gossip_girl_97331

Le Seul, l'Unique, le Véritable Chuck Bass. Alors oui je sais que je ne suis pas la seule à lui voué un véritabe culte en allant jusqu'à rechercher toutes les photos le concernant. Mais j'y peux rien because he's Chuck Bass.


Publicité
Commentaires
M
:-D J'ai exactement les mêmes préférences que toi ! Enfin pour les séries que je regarde ;-) Moi aussi je préfère les bad boyz!
Publicité