Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
3 novembre 2008

Cali - concert

Au début tout commençait mal, ma mère qui vient pas me chercher à la gare, grosse colère dans la voiture etc. Et puis Romain m'attend. Vient me chercher à l'entrée. Son frère est roux Ron (le roux Ron est un roux ressemblant à celui de Ron dans Harry Potter, donc ça veut dire que c'est plutôt mignon). Bref la première Partie "Daguerre", le mec c'est un mix de Damien Saez et Da Silva, deux chansons ça va, plus ça commence à faire trop. Ce fut long, très long, trop long. C'est surement l'attente impatiente de Cali qui rendait ce moment si éprouvant. Tout d'un coup, Daguerre part (pas trop tôt) et la des ballons sortent ici et là. La salle est déchaînée, tout le monde attend Cali, enfin.

cali

Deuxième fois que je le vois, deuxième fois que je le touche. Cette fois ce fut son ventre. Le concert commence par "1000 coeurs debouts", et c'était le cas. Les cœurs étaient tous là. Jeunes, moins jeunes, voir beaucoup moins jeunes. Cali nous réunit tous. Pourquoi? Parce que les chansons d'amour c'est universels, ces mots sont universels. On est touché, parce que nous aussi on a subit des ruptures douloureuses, ou au contraire heureuses. Parce qu'on se demande tous "c'est quand le bonheur?" parce qu'on aime tous pleurer d'amour alors que c'est concrètement ridicule. J'ai bien du pleurer 3-4 fois mais j'assume. C'est Cali, celui que j'ai vu déjà deux fois, et que je reverrais sans doute. Parce que j'en suis tombé amoureuse en concert, et que si je dois rompre ce sera en concert.

J'ai touché son ventre merde !!! Cet homme est un monstre de scène.

cc

Publicité
Commentaires
L
C'est beau de pleurer quand on aime =)
Publicité