Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
1 février 2009

Top 10 des questions existencielles à laquelle on n'obtient jamais de réponses.

The_Joker_by_Z_control


10. A quoi je sert ? (oui oui, les questions existentielles sont ces questions inutiles que vous arrêtez pas de vous poser quand ça va pas généralement.)

09. Où vont les canards quand il fait trop froids que tout les lacs, étangs, rivières sont gelés ? (Question déjà posé dans "L'attrape-coeur" de Salinger, mais aussi par Cali dans sa chanson "Il y a une question".)

08. Si t’es pris dans un incendie, tu cries « Au feu ! », mais si t’es en train de te noyer, que tu cries « À l’eau ! », les gens te répondent « Salut ! » et s’en vont ? (Merci Nico)

07. Adam avait-il un nombril ? (Ouais parce que bon hein, c'était pas Kyle XY non plus !!)

06. Pourquoi le fromage à hamburger est carré alors que les hamburgers sont ronds ? (Alors ça c'est vraiment pas con.)

05.Armstrong est censé etre le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ? (Théorie du complot ?)

04.Pourquoi est-ce qu'on pose des questions à nos animaux quand on leur parle alors que si ils repondaient on flipperait grave ? (Et la du coup j'ose plus parler à ma rate...)

03.Comment font les fabriquants de medocs pour mettre la notice du coté où je vais ouvrir la boite ? (Tous des Bastards !!!)

02. Pourquoi lorsqu'ils chantent , les chanteurs québecois perdent leur accent ?

01. Pourquoi faut-il qu'on se pose ce genre de questions ?


Bon en fait le classement de ce top n'est vraiment ce que je voulais, mais j'avais pas vraiment envie de réfléchir.

Publicité
Commentaires
N
J'ai honte de cet humour de merde ^^<br /> Mais merci quand même :)
G
Ha ha ha je viens de piquer un fouriiiiiiiire ça fait du bien le lundi matin!! merci pour ce petit billet!!! bisouuuuuuuuus
Publicité