Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
24 octobre 2008

Aything Else

Woody, toujours Woody, mais que voulez vous il est doué celui là. Et dans Anything Else, où d'ailleurs le héros n'est autre que celui des American Pie (va chercher l'erreur), les dialogues sont comme d'habitude un petit bijou. La névrose, la folie est toujours aussi présente. Genre le mec il a une trousse de secours composé d'un fusil et de quelques accésoires tout aussi incongrus au cas où il se ferait attaquer parce qu'il est d'éducation juive. Bon je pense qu'il faut des arguments plus concrets, et si je dit Christina Ricci là tout de suite ça vous parle. Mon dieu qu'elle est diablemement sexy. Si vous vous décidez à regarder ce film, où si vous l'avez déjà vu vous ne serez sans doute pas déçu par la scène de palpation du médecin. Haaa ce fameux médecin d'ailleurs...

01

Other raison : Si vous êtes un éternel sentimental vous ne serez pas déçu. C'est pas vraiment une histoire d'amour dans le sens "Je t'aime, c'est romantique tout ça tout ça". Non c'est plutôt romantique dans tout ce qui ne l'est pas. Je m'explique, dans ce film on ressent l'érotisation des défauts. Le fait qu'on aime une personne pour tout ce qu'elle peut avoir d'agaçant. Toutes ces petites choses qui font la différence. Bref je m'arrête là because je vais encore passer pour une grosse niaise qui pleure devant Grey's Anatomy (en même temps ils sont fort dans cette série, tu es obligé de pleurer à chaque épisode.)

xx


Et pour toi garçon en manque de présence féminine où de glamour regarde donc cette chtite vidéo.

Publicité
Commentaires
Publicité