Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire de la purée pour les 3 petits cochons?
23 octobre 2008

Julien Doré

Étant donné le fait que dans deux semaines tout pile je vois le Ô combien séduisant Julien Doré, je me devais de lui dédier un article.
Commençons par le plus essentiel : Il est absolument magnifique, tellement magnifique que je me demande même si ses parents ne sont pas Brad et Angie.

 

Tiens cadeau pour toi, petite pécheresse en mal d'amour :

n812952001_510466_2450

Et puis je suis une fan depuis le début, c'est à dire depuis que je l'ai vu avec sa barrette dans les cheveux, son ukulélé et son air "je-m'en-foutisme". Après, tout s'est enchaîné très vite. Il gagne, il sort un premier single de reprise en attendant son propre album. Et la surprise "Les Limites", au début je ne sais pas trop, je me tâte, j'étais surtout habituée à ses reprises. Mais bon je me procure quand même l'album (je ne dirais pas comment parce que c'est pas forcément ce qu'il faut faire) et je tombe amoureuse de "Dans tes rêves", chanson pourtant simple mais tellement accrochante. Le génie Doré est née !!!! Bon j'abuse surement mais c'est que je l'aime et que je suis toute excitée rien qu'à l'idée de pouvoir être à 10 mètres de lui voir moins. Finalement après avoir entendu "Les limites" partout, il sort son second single "Figures imposées" et le clip est tout simplement une petite tuerie. Un mélange de Fame et de Dirty Dancing, avec une grande pointe d'humour. Il a de l'idée et ça me plait.

Mais que vient donc faire Catherine Deneuve dans cette affaire? Et sur des patins à roulettes en plus. J'aurais très bien pu la remplacer.

xx

Publicité
Commentaires
Publicité